Aller au contenu

Pb avec sous-titre avec authoring


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que le net regorge de tutoriels sur le sujet mais mon cas est particulier, en tous cas je n'ai rien trouvé en ce qui me concerne. Je fais DVD avec pinnacle pour toutes mes vidéos de famille. Comme tout le monde le sait pinnacle ne permet pas le sous-titrage et moi j'ai envie de mettre les informations de date et heure en tant que sous-titre en non pas en dur dans mes fichiers avi. Si dans pinnacle je choisis des miniatures animées et des retours après chaque chapitre je ne peux pas insérer le fichier sous-titre après la génération du DVD. En effet avec ifoedit il y a plusieurs PGC pour un VOB. Par contre si je fais un DVD sans retour et sans miniatures animées pour accéder au chapitres je n'ai qu'un PGC pour un VTS et là je peux appliquer l'utilisation des tutos que l'on trouve sur le net c'est-à-dire IFOEDIT VOBEDIT ect Tous les tutos que j'ai trouvés partent du cas où il y a un PGC pour un VTS. Le fichie VTS_01_0.VOB contient une animation avec mon menu et ses icônes pour accéder aux chapitres. Le VTS_01_01.VOB contient toute ma vidéo. Existe t'il un logiciel qui peut ré-associer mes chapitres avec mes icônes une fois que j'aurais insérer mon fichier sous-titre dans VTS_01_1.VOB ? Un grand merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation