Aller au contenu

Problémes audio avec Studio 9.3


JRosário
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis un nouveau memebre et je cherche réponse a un probléme que je viens de trouver avec ST9.3. C'est le suivant: je fais mon DVD et tu marche bien en ce qui concerne video et audio. Le film est parfait quand je passe mon DVD dans mon ordinateur avec Power DVD par exemple. Mais quand je veux voir mon DVD film dans le lecteur DVD de ma maison...probléme!! Pas de audio. Video et parfait, mais pas de audio.

J'ai refait le processus de nouveau et...la meme chose.

J'avais utilizé la version ST8 et tout marchait parfait. Avec 9.3 pas de audio mais seulement dans le lecteur DVD de la télé.

Est-ce que quelqun peut m'aider??

Marci,

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JRosário,

Bienvenue sur le forum. Qu'as tu changé entre la V8 et la V9? (graveur de DVD, autres modifications apportées à ton OS, etc...)

Sinon, il se peut que ton lecteur de salon soit d'une ancienne génération, et la V9 apporte des corrections à la création de DVD, en respectant de manière plus stricte les normes DVD en la matière. Donc, il se peut que cela rende tes DVD incompatibles avec ton lecteur (trop ancien).

As tu vérifié sa compatibilité sur le site VideoHelp ?

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Déclic

J'ai absolument rien changé. Le film fait avec ST8 marche parfait, celui fait avec ST9 ...pas de audio.

Mais j'ai des bonnes nouvelles. Peut être ça peut aider d'autres: j'ai activé les clés compression audio Dolby® Digital 5.1 et Dolby® Digital 2, j'ai refait le film, et ça marche parfait.

JR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une chose, certaines personnes ont eu le même problème que toi, de passer de MPA (MPEG) à PCM permet de solutionner le problème.

Il semblerait qu'en activant le Dolby tu aies solutionné ton problème. Tant mieux. =D>

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation