Aller au contenu

Bonjour à tous de Montauban (82)


Charlie
 Partager

Messages recommandés

Petit nouveau (de 65 ans) sur le site, mais pas forcément dans le domaine de l'image, j'avoue que ce sont les tests (concluants) de Magazinevidéo qui m'ont incité à remplacer mon "vieux" camescope Canon XM2 par le Sony NEX-VG20E que je devrais recevoir demain...

J'ai derrière moi quelques (nombreuses) années de pratique photo et un peu moins de vidéo, mais je combine toujours agréablement les deux dans des montages audiovisuels pour une association humanitaire ou pour présenter autrement les images de mon site sous forme de diaporamas (dans lesquels on peut maintenant introduire de la vidéo)...

habitué des forums (je suis admin d'un forum dédié justement au diaporama - www.diapositif.net, je ne me voyais pas venir "prendre" sans donner en échange.

J'utilise PicturesToExe pour les montages diaporamas et Première Cs5 pour la vidéo...

Je pourrai donc sans doute donner mon point de vue après tests et comparer, puisque la question revient souvent, avec les vidéos de mon Canon 5D II...

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ;)

Etrange .... Tu m'aurais dit avec Mac je comprendrais puisque les Mac ne lisent pas les exécutables, mais avec un PC, ils se chargent normalement (en principe)..

Sinon tu as la solution de les regarder en streaming en cliquant sur les vignettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation