Aller au contenu

Montage avec PREMIERE


jerome

Messages recommandés

Voila, j'ai fait l'achat d'une carte d'acquisition il y a peu (DVRaptor RT2). Pour bénéficier d'un plus grand écran de prévisualisation, j'ai relié ma télévision à ma carte... La preview ne s'affiche plus à l'écran d'ordinateur et va donc vers la télévision.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Le problème de ce procédé est que l'image a tendance à trembler quelque peu. Lors d'un arrêt sur image, ce phénomène s'accentue et l'exportation de l'image en est affectée --> une moins bonne qualité d'image!<o:p></o:p>

J'ai débranché le câblage reliant la télévision et la carte (fiche RCA) mais l'image ne revient pas dans l'écran de PREMIERE... J'ai désinstallé/réinstallé La carte d'acquisition ainsi que PREMIERE mais le problème persiste...

<SPAN style="FONT-SIZE: 9pt; BACKGROUND: #333333; COLOR: #cccccc; FONT-FAMILY: Verdana">Seriez-vous me venir en aide ? Y a-t-il une option ou quelque chose à désactiver ?</SPAN>

<SPAN style="FONT-SIZE: 9pt; BACKGROUND: #333333; COLOR: #cccccc; FONT-FAMILY: Verdana">Merci d'avance !</SPAN>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation