Jump to content

récuperer une video sur un lecteur multimédia

Fred_Master
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous ....

j'ai besoin d'un coup de main ....

j'ai enregister un film TV TNT HD sur un dique multimedia qui fait décodeur TNT HD et enregistreur / lecteur .

Pas de PB j'arrive à lire et ecouter ce film en mode player sur ce DD multimédia

j'ai récuperer ce fichier sur mon PC (windows 7), il est au format *.TS

le PB, c'est que je n'ai pas son !! sous WMP

Par contre, j'ai du son avec DVDPlayer.... Ouf !

Helas, j'ai pas de son avec magic video deluxe :arrow:

Aprés analyse du fichier avec Médiainfo, la video est en Mpeg et le son ..... bin en faite il y a 3 "pistes" .... une stéréo, une AC3 et une dolby 5.1.

je pense que le PB est là, les 3 "choix" de piste Audio viennent embrouiller mon logiciel de montage :arrow: :smiley5:

qu'en pensez vous ??

j'ai besoin de faire un petit montage de ce film .... mais avec le son, alors avez vous une solution ??? .... sans doute un logiciel (simple et free) qui permetterait de refaire la bande son uniquement en 1 piste stéreo .... mais lequel ???

Une idée ?? ... plutot avec experience, je n'ai pas envie de tester / intaller 50 logiciels pour ne pas "pourrir" ma station de montage video :arrow:

Merci de votre aide .

Pour info, pour les curieux, c'est le film "petit meutre de agatha christie" qui est passé hier sur France2 .... et dont la motos et les voitures ont étés prétés par un ami, et j'aimerais lui faire une compil des passages de ses véhicules

Un GRAND MERCI à ceux qui pourront me tirer de là

Fred