Bonjour,
Je vais essayer de mieux m'expliquer.
Sur mon disque dur, dans le même répertoire, j'ai 4 photos RAW (différentes statues prises dans un même musée) prises avec un iPhone 15 Pro Max (exportées depuis l'application Photo de l'Iphone dans leur format original - cad sans retouche). Rien de particulier à ce stade : elles sont parfaitement lisibles par Aperçu ou autres.
J'ai donc 4 fichiers parfaitement lisibles : IMG_2001.DNG, IMG_2002.DNG, IMG_2003.DNG, IMG_2004.DNG,
Dans DaVinci Resolve 21 (version gratuite), je vais dans le Media Pool, et j'affiche le contenu de mon répertoire pour importer mes photos. Et là, DVR m'affiche non pas 4 images, mais 1 image nommée IMG_[2001_20014].DNG
C'est une sorte de séquence vidéo de 4 dixième de seconde qui contient les 4 images, et dont je ne peux rien faire.
Ce phénomène se répète pour tous les ensembles d'images un peu "semblables"
Voilà, j'espère que j'ai été plus claire.
Merci pour ton aide
Bonjour,
auteur-compositeur-interprète AMATEUR installé à Belz 56550 (Morbihan), je recherche un vidéaste amateur intéressé par un travail autour de chansons. J'ai fait moi-même quelques vidéos pour pouvoir exposer mes chansons sur Youtube, mais ça n'est définitivement pas mon truc et je me sens freiné dans le coeur de mon travail.
Si intéressés, vous pouvez voir et entendre mon travail sur ma chaine youtube GILLES ROMEY
Bonjour,
Étant comme toi sur Mac, j'ai téléchargé tes photos prises par un iPhone.
Mais j'ai du mal à interpréter le sens de ton observation.
Peut-être pourrais-tu essayer de reformuler ?
Je les ai posées sur la timeline de FCP X et n’ai rien remarqué de particulier.
J'ai essayé aussi dans DVR, mais je ne suis pas parvenu à observer quoi que ce soit, sans doute en raison de ma méconnaissance de cette application.
Bonjour,
Quand dans l'outil Media, je choisis mes photos RAW sur mon disque pour les mettre dans un chutier, certaines images sont "assemblées" pour créer une sorte de plan de 3 dixièmes de secondes. Quelqu'un connaîtrait-il la raison de ce fonctionnement. Cela se produit pour des groupes de photos "semblables" même si elles ne traitent pas du même sujet (dans l'exemple fourni : 4 photos de statues dans un musée.
Dans le drive : les 4 photos concernées et une copie d'écran de DaVinci
https://drive.google.com/drive/folders/1MNJhvCc_gPIFO0DlqVqUn4udJg20u-da?usp=sharing
Merci d'avance pour votre aide.
Voir l'annonce
Recherche personne pour analyser les vidéos en réel et animés
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait analyser des vidéos en réel qui pourrait faire apparaître les personnages animés que l’on ne voit pas, sans changer les couleurs qui ont servi Affaire une série vidéo publié qui parlent d’espionnage
Mais ces vidéos ont été publiées sans l’accord d’une personne, donc ça serait important pour moi de devoir les personnages et décor animés que l’on ne voit pas sur la vidéo à l’œil nu
Annonceur
Gurby
Date
25/09/2026
Prix
Catégorie
JOBS DANS LA VIDÉO
Merci. Comme sa je pourrais voir les personnages animés. Que l on voit pas sur la vidéo. Car je recherche une série vidéo française tourné avec ses images et s est très important que je les trouves
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.