Aller au contenu

Accessoires Canon Mvx25i


Tom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je parcours votre site afin de m'instruire sur la vidéo numérique. Conclusion: super site et forum, j'ai réussi à comprendre pas mal de choses, merci à vous.

J'ai finalement décidé d'acheter le canon MVX 25i, mais il me reste des interrogations que je n'ai pas réussi à résoudre avec votre site:

1) Je n'ai trouvé pour ce camescope que des batteries 1450 mAh, est-ce normal ? Apparemment les même batteries que pour les appareils photo PowerShot S45, S50, ....

2) question con mais le chargeur n'est pas fourni d'office, je rêve ou c'est une réalité ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si, si le chargeur est toujours fourni d'office (sauf en pro et encore), pas d'inquiétude :lol:

Pour la batterie fourni d'origine, il s'agit du modèle NB-2LH, il est identique au MVX35i (tests ur ce site : www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=43 chaputre batterie, audio aux 1/3 de l'article) après vérification, c'est en effet la même que pour les APN que tu mentionnes... =D>

Mais tu peux aussi utiliser des batteries de plus forte capacité telles que les NB-2L, BP2L12 et BP2L14

pas évidentes à trouver par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si, si le chargeur est toujours fourni d'office (sauf en pro et encore), pas d'inquiétude :lol:

Ok autant pour moi :-#

Pour la batterie fourni d'origine, il s'agit du modèle NB-2LH, il est identique au MVX35i (tests ur ce site : www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=43 chaputre batterie, audio aux 1/3 de l'article) après vérification, c'est en effet la même que pour les APN que tu mentionnes... =D>

Mais tu peux aussi utiliser des batteries de plus forte capacité telles que les NB-2L, BP2L12 et BP2L14

pas évidentes à trouver par contre

ouais je les avais vu, mais comme pour les autres camescopes il ya des batteries plus puissantes, je me posais des questions

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation