Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème de compatibilité / Système mis à niveau installation de Pinnacle Studio

Filoute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai acheté dernièrement le logiciel " Dazzle Vidéo Créator Platinum HD". Est inclu avec ce logiciel, 1 CD "Pinnacle Studio HD et Hollywood FX Volumes 1-3".

J'ai 1 camescope SONY DCR-TRV345E, handycam, Digital 8.

J'ai installé Pinnacle Studio. Quand l'installation arrive vers la fin, j'ai 1 fenêtre qui s'ouvre et voici ce qui est inscrit:

"Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de Pinnacle Studio. Il se peut que certaines, voire toutes les fonctionnalités de ce programme ne fonctionnent pas correctement. Nous vous recommandons de réinstaller le logiciel"

Je termine quand même l'installation et quand j'ouvre Pinnacle, 1 autre fenêtre s'ouvre:

"Un argument non valide a été détecté".

Voilà où j'en suis.

Je précise que j'ai 1 ordinateur portable "ACER ASPIRE 5732Z". Je suis en 64 bits. Je suis passé en 32 bits, mais j'ai le même problème.

J'aimerais avoir quelques conseils pour cette installation.

Merci.

Cordialement.

Bonjour.

Comme je l'ai expliqué sur mon premier message j'ai acheté le logiciel suivant:

"Dazzle Vidéo Créator Platinum HD, avec inlcu Pinnacle Studio HD et Hollywood FX Volumes 1-3 "

J'ai Pinnacle studio 15 et windows 7

Merci de me donner quelques infos.

Salut Filoute,

Je le pensais, en lisant l'erreur que tu avais eu... Jusqu'à ce que nous recevions une info de Pinnacle sur le sujet. Cette FAQ devrait répondre à ta question. C'est en anglais, alors je te traduis:

- Vous rencontrez l'erreur "{...} Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de Pinnacle Studio {...} "

Solution à tenter avant une ré-installation:

- Clic droit sur le raccourci de Studio "Studio.exe"

- Sélectionne Propriétés

- Maintenant, sélectionner l'onglet "compatibilité" et assurez-vous que toutes les cases sont décochées.

- Cliquez OK

- Lancez Studio et vérifiez que le problème est résolu !!

Tiens moi au courant,

DV FX

Bonjour Déclic Vidéo.

J'ai pu, grâce à tes informations ré-installer Pinnacle Studio, suite au dernier message.

Tout fonctionne à merveille.

Je viens ici te remercier infiniement de ce que tu as fait.

Merci encore et peut être à plus pour d'autres informations et astuces.

Amicalement.

Filoute.

Avec plaisir pour une prochaine fois !! Désolé que tu aies du tout ré-installer, je pense que la FAQ que je cite juste au dessus aurait pu servir, mais hélas je suis arrivé trop tard, n'ayant eu l'info que très récemment.

L'essentiel, c'est que ça fonctionne !!

DV FX