Aller au contenu

Camescope d'occasion


gerardmer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Originaires de ma Sony VX2000E je détiens beaucoup de cassettes DV. J'envisage de passer en HDV. J'ai trouvé nombre de CANON XHA1 en occasion.

1°) A-t-on moyen d’accéder aux compteurs d'utilisation?

2°) Le nombre des occasions proposées me fait craindre que cette machine ait eu quelques problèmes. En auriez-vous entendu parler?

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non il n'y a pas de compteur sur ce modèle.

Pour des incidents technique: pas plus qu'une autre matériel si bien entretenu.

Ils ont été relativement bien vendu à leurs sortis et on les retrouvent maintenant en occasion pas cher et bizarrement tous ont très peu d'heures :blush: ;être sur de l’honnêteté du vendeur...

Je pense que tu as posté dans la mauvaise section, tu est sur vidéo en ligne :blush: .

a+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non il n'y a pas de compteur sur ce modèle.

Pour des incidents technique: pas plus qu'une autre matériel si bien entretenu.

Ils ont été relativement bien vendu à leurs sortis et on les retrouvent maintenant en occasion pas cher et bizarrement tous ont très peu d'heures :blush: ;être sur de l’honnêteté du vendeur...

Je pense que tu as posté dans la mauvaise section, tu est sur vidéo en ligne :blush: .

a+ Pierre

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse elle me tranquillise un peu. Pour tester la machine chez le vendeur je pense filmer plusieurs plans en demander l'acquisition et en visionner le rendu sur un PC (image et son). Il y a-t-il quelque chose d'autre auquel il faut penser.

Encore merci.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Pour ma petite expérience, un essai complet avec le vendeur et relecture sur PC est le moyen le plus simple pour contrôler son bon fonctionnement. Après je ne connais pas de soucis avec la mienne (80 heures environ) ni celle d'un amis qui lui as surement 100 fois plus :) .En principe je vais lui vendre ma camera pour passer au AVCHD 50p et disque dur ou carte la décision est difficile vu les prix.

A+ Pierre

A noter quant même de contrôler si il n'y as pas de pixels mort...rare mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation