Aller au contenu

RADIO HARMONIE

Noter ce sujet


chrismarka
 Partager

Messages recommandés

Désolé pour cette mise en ligne quelque peu hésitante mais je reprends contact ce soir et j'ai eu un peu de mal.

Ce petit film sur une radio de quartier que j'écoute avec un certain attachement car elle est vraiment différente de tout ce que l'on peut entendre aujourd'hui.

Elle a été créée par Christian, un passionné qui a consacré plus de 30 années de sa vie à cette radio (il a 71 ans).

A contre coeur il va être obligé d'arrêter ses émissions........

1ère partie

2ème partie

http://youtu.be/YXUHB4M5Hds

3ème partie

http://youtu.be/8pl9Shb-K_Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Bien sûr, c'est un peu long (suivant les critères actuels...) mais quel plaisir de voir l'action de bénévoles passionnés, d'entendre des gens qui savent encore parler un français correct et qui savent articuler distinctement. C'est toute une époque (révolue ?) !

Accessoirement, la jeune chanteuse très expressive m'a fait penser à une vidéo que j'ai mise sur YouTube (saisir "supermarcel73 je m'voyais déjà")

A quand les 2 prochaine épisodes ?

Cordialement,

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les 2 autres parties sont à la suite, (j'ai un eu un peu de mal avec les liens......)

merci pour vos commentaires (je viens de mettre en ligne ce film), je suis content de voir que d'autres apprécient ce qui moi aussi me touche..

La chanteuse ets une lyonnaise qui depuis a fait un peu de chemin

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation