Bonjour,
je le préfère au précédent.
Les images sont plutôt esthétiques même si parfois elles sont surexposées.
Le morceau de piano semble être réalisé exclusivement pour le film. Les expressions sont vraiment bien adaptées à chaque moment. Bravo au compositeur/musicien.
L'actrice principale joue plutôt bien, les autres sont moins convaincants.
Le scénario est bien trop prévisible. Mais bon, le sujet est d'actualité.
La mise en scène est plutôt bien faite aussi.
Il y a du boulot. C'est de l'humour facile, mais c'est bien fait. Félicitations pour le travail d'équipe et l'ingéniosité du réalisateur. Se moquer de la télé, c'est comme défoncer des portes ouvertes, ça prête à sourire. Cette vidéo ne prétend pas dénoncer les causes de la médiocrité dans la télé. Mais ça caricature bien les conséquences. Ce qui manque, à mon avis dans cette histoire, c'est la misère intellectuelle des téléspectateurs. Dans "zapping 2", ils ont une attitude critique et désintéressée. Il eut été pertinent de montrer aussi que cette télé répond aux exigences de l'audimat. La télé est comme ça parce qu'il y a des clients qui la regardent, parce que la concurrence et la surenchère, poussent au zapping, parce qu'il faut brosser dans le sens du poil. Faire de l'humour c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça incite à réfléchir sur les causes de l'effet comique. Je comprend bien que ce serait délicat de se moquer du téléspectateur plutôt que de la télé. L'humour est un art difficile.
Bonjour à tous,
Je propose un autre court métrage du gars que je connais.
Le premier c'est une parodie et ca peut ne pas plaire (même s'il est dommage de ne pas aller au bout car le montage est quand même bon)
Le voici: C'est un sujet beaucoup moins léger ...
J'en posterai un autre car il fait beaucoup de chose différente et toujours sans budget et sans IA
Bonne journée
Celtix
Bonjour à tous
Je voulais publier d'un gars de mon village que je connais et qui fait des court métrage sans budget (avec ses propres deniers).
Le dernier en date est une parodie à la "TV des inconnus".
Tout est fait sans IA (effet, montage, environnement 3D..).
Je trouve le montage et la réalisation pas mal faite du tout et je tenais à le partager pour l'aider un peu
Bref, je kiffe
Celtix
Sujet qui m'intéresse parce que j'ai ma GoPro fixée sur le pare-brise du KDJ pour mes sorties, et en 4x4 comme en quad tu as le même souci : le vent et les vibrations. Chez moi le son était pourri tant que la caméra touchait directement le support, les vibrations du moteur passaient dans le boîtier et le limiteur partait en vrille. Un petit bout de mousse dense ou de caoutchouc entre la caméra et le support, ça change tout, et sur ton casque ça doit être pareil. Sans compter que le casque fait caisse de résonance.
Jsp si tu l'as déjà testé mais en mode Auto le limiteur réagit aux claquements de vent sur les capsules, c'est pas toujours le micro le coupable. T'as essayé avec le boîtier d'origine ou avec la coque sans grille ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.