Aller au contenu

L'informatique LIBRE et GRATUIT ! (documentaire vidéo)

Messages recommandés

Voici mon dernier documentaire sur le système d'exploitation alternatif, LIBRE et GRATUIT Ubuntu

En cette période de lois liberticides sur le net, la fermeture de megaupload, ce système alternatif pourrait être une solution, et ce gratuitement, sans piratage, en toute légalité !

A partager un maximum bien entendu !!!

J'aime bien l'association des termes " lois liberticides sur le net, la fermeture de megaupload"...

Est-ce que vous avez une idée des sommes fabuleuses engrangées par le boss de ce site en contournant les fameuses lois liberticides ??

Bonjour Bibix et merci pour la proposition ! A étudier car je connais pas Linux et son petit pingouin !

Toutefois, un peu réticent car les logiciels préférés sont plus compatibles mac ou windows et ton petit reportage n'entre pas dans le détail des possibilités d'ubundu (en quoi protège-t'il des virus et en quoi garantit-il les libertés ? Quelles sont ses fonctionnalités ? ...)

PS : Pour associer "lois liberticides sur le net", il y a le patriot act, acta ou la loi hadopi ! C'est en effet dans cette logique que magaupload a été fermé, ... pour préserver le monopole des bénéfices "engrangés" par la culture de masse ...