Aller au contenu

LP/SP ?


narkotik
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais simplement connaitre plus en detail la difference SP/LP et quels risques je prends appart la perte de qualite a enregistrer en LP.

Merci

[-X perte de la qualité de l'image puisque la bande va plus vite à l'enregistrement. De plus certain logiciel de montage n'accepte pas le mode LP. impossibilité de revenir en SP. économie stupide =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en LP la bande va pas plus lentement?! enfin les casette c'est du 60/90 min (60 min en sp et 90 min en lp non...?!) la perte de qualité est du au nombre d'image plus important sur la bande... ou alors j'inverse peut etre cette notions est pas vraiment clair pour moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,la qualité de l'image n'est pas inférieure, car la piste utiliser pour enregistrer la video est la piste reserver au deuxième canal audio je crois.Cependant, il est vrai qu'il y a de nombreux problème d'incompatibilité. Personelement, je ne filmerais jamais en SP, comme je n'ai jamais enregistrer un cassette VHS en vitesse lente.

Si c'est la durée de la casette qui pose problème, on peux trouver des cassette de 80 Min en SP. cependant elle sont assez chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation