Jump to content

Logiciel de capture mini DV pour NV GS180


tatave94

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'achat de cette caméra (il ya 5 ans !), le logiciel d'acquisition (motionDV 5.3E LE) n'était pas fourni et j'aimerais le trouver (gratuit si possible) plutôt que de payer 42 euros port compris à une société qui le distribue.

J'ai eu la confirmation par PANASONIC que seul ce logiciel d'acquisition fonctionnait avec ce modèle de camera (mais pas windows movie maker), quelqu'un peut-il me confirmer SVP.

Grand merci à tous pour l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up