Aller au contenu

trailer du long métrage " Blood Dust "

Noter ce sujet


david w
 Partager

Messages recommandés

voici le trailer du prochain film " Blood Dust " réalisé par Antonio Da Silva et Logan Boubady

directed by Antonio Da Silva and Logan Boubady

D.O.P: Adrien Gontier

opérator caméra: David Wolfer, David Sarrio, Adrien Gontier

chorégrapher/ second unit: David Sarrio

sfx: Jérémy Burette Caravita, Sandra Lamotte, Géraldine Moreau

if you like, share it , please

si vous aimez, partagez le lien, merci :)

Bonne journée

Blood Dust

N'hésitez bien sur pas à laisser des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Petit up ! ^_^

Mon avis personnel :

Points forts :

- belle colorimétrie des images

- belle réalisation

- ça sent bon le travail soigné

points faibles (essentiellement des petits détails qui jurent plus ou moins avec l'ensemble, à mon goût en tous cas):

- les titres en blanc pur : le fond est super travaillé et réussi, mais le titre en blanc pur, avec aliasing (obligé...), ça le fait pas du tout, je trouve.

- le dentier qui se voit un peu trop dans le GP à 2:50

- trop long pour un trailer. Bcp de choses superflues vu qu'il n'y a aucun dialogue, je pense. J'en suis ressorti en ne sachant rien de l'histoire si ce n'est qu'il y a 2 groupes qui s'affrontent. En plus, c'est non chronologique, à priori ? (scène du levé de soleil) => un peu surprenant, même si ça peut se comprendre pour un trailer.

- je n'ai pas trop aimé le fait qu'ils sont tous à 80% du temps la bouche ouverte... A ce point là, ça devient franchement caricatural, je trouve.

Bon, je critique, je critique, mais ça reste du très bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David w,

Pas du tout mais alors pas du tout spectateur de ce genre gore, là je m'incline !

Histoire de chipoter un peu, certains ralentis sont trop clichés mais j'décèle un message très original dont je vous fais confiance d'avoir su exploiter ! (Sinon, c'est moi qui aurais une dent contre vous :mrgreen: ! ... Comment ? ... Vous êtes trop nombreux ? Oui je sais ! ...)

En tous cas, tout à fait d'accord avec Fredouillelafripouille pour le résultat esthétique !!!

Et puis, rien que le fait de chatouiller le long, bravo, vous êtes des seigneurs !

Sinon, pendant qu'on y est, la diffusion prévue pour voir tout çà en "dentier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'décèle un message très original dont je vous fais confiance d'avoir su exploiter !

:sm29: ça m'a forcé à le reregarder pour voir si j'y trouvais un message original... Ben je crois que je suis définitivement mauvais à ce jeu... :sm29::mrgreen:

Par contre, ça m'a forcé à être plus attentif au contenu plutôt que de simplement regarder l'esthétique des images et du coup j'y ai compris vachement plus de choses (du moins je crois). D'ailleurs, ma remarque sur la chronologie est complètement caduque, en fin de compte ! :sm29:

@ ciné7 : tu pourrais me faire une petite explication de texte, stp ? (par MP, éventuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très impressionnant ! Oui le fait qu'ils aient souvent la bouche ouverte fait caricatural, mais ça les rend sauvages.

Les thèmes proposés sont bien sentis, et le visuel fleurte avec la classe américaine, bref ça me donne envie.

Le projet en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation