Jump to content

Copie des vidéos faites avec PANASONIC TZ20


davipo

Recommended Posts

J'ai déchargé les vidéos faites avec mon Panasonic TZ20 sur mon PC.

Elles ont donc été enregistrées automatiquement sur PHOTOfunstudio, lié à Panasonic.

Comment puis-je copier ces vidéos pour pouvoir les classer, toujours sur mon PC (j’ai Vista), mais dans un fichier photos personnel que je me suis créé à un autre endroit ?

Je n'arrive pas à faire ces copies !

Merci à qui pourra me guider. Je fais partie des novices en la matière ! Ma question irait peut-être plus dans « le coin des nuls » ?!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up