Jump to content

pb accquisition studio plus v 9.3

jcano
 Share

Recommended Posts

mon probleme accquisition analogique de mon magnetoscope vhs sur pc des la mise en route de l'accquisition mon pc se bloque de suite impossible de travailler obliger d'eteindre et redemarer mais le probleme persiste help que faire voici ma configuration pc CM msi kt 400 avec un ATHLON xp 2200+ une carte graph NVIDIA geforce 4 ti 4200 agp x8 memoir 768 mb merci par avance de votre aide jcano

mon probleme accquisition analogique de mon magnetoscope vhs sur pc des la mise en route de l'accquisition mon pc se bloque de suite impossible de travailler obliger d'eteindre et redemarer mais le probleme persiste help que faire voici ma configuration pc CM msi kt 400 avec un ATHLON xp 2200+ une carte graph NVIDIA geforce 4 ti 4200 agp x8 memoir 768 mb merci par avance de votre aide jcano

#-o quel est le logiciel de montage que tu utilises ? quelles sont tes connexions de ton magnetoscope vhs vers ton PC ? transcodeur SECAM/PAL ? etc :)

salut mon logiciel de montage est pinnacle studio delux 9 carte accquisition de pinnacle ma connexion magneto carte cable s-video et cable analogique video+son pal et secam

:? j'espère que tu n'as pas installé SP2 ? à lire les posts, je vois que ceux qui ont studio 9 ont plus de problèmes qu'avec studio 8. J'ai la version 8 je fais du numérique et de l'analogique et je n'ai jamais eu de problèmes d'accquisition. En gravure OUI ! c'est pour ça qu'une fois que j'ai fais mon montage, création d'un fichier AVI puis gravure avec Néro ou graveur de salon. Regarde ton systeme et les codecs video... [-o< bonne chance à toi