Aller au contenu

Exportation FCP


Graphfx

Messages recommandés

BONJOUR

moi mon problème est que quand je fais l'exportation sur le disque et que je le relie, la vidéo n'est pas claire du genre un peu flou et elle n'ai pas de bonne qualité, est ce que quelqu'un peut m'aider par rapport a sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel paramètre d'encodage ?

Il vaut mieux utiliser Quicktime ProRes 422 HQ avec une définition adapté. L'idéal étant 1080p 25

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation