Jump to content

Image pas net...


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de faire un montage video et les 30 premières secondes du film je les ai mis en accéléré.

Le prob ses que cette partie la n'est pas net contrairement au reste...et ces là que ma question arrive....pourquoi ? :P

Surtout qu'à 1m57 j'ai de nouveau de l'accéléré et là,sa me semble plus net. Est ce que ces à cause de youtube?

Voici le lien

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up