Aller au contenu

UNCOMMONMENFROMMARS video report 2011


Le_Phostographt

Messages recommandés

En 2011 j'ai passé pas mal de temps avec le plus américain des groupes français : UncommonMenFromMars. Voici le résumé de mon parcours avec eux entre la Belgique, l'Allemagne et la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation