Aller au contenu

studio 8 - Problême importation fichier avi


janwouis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problême avec Pinnacle Studio 8.

J'ai réalisé un montage en important un fichier video externe AVI, ce montage fonctionnait parfaitement.

Suite à des virus, j'ai dû formater mon ordi tout en sauvegardant les captures. Je veux donc maintenant reprendre le montage pour le continuer mais il ne prend plus en compte le fichier video avi.

J'ai essayé dans un nouveau projet, j'ai même essayé avec d'autres fichiers AVI mais cela ne fonctionne toujours pas. Faut-il retélécharger des codecs ? si oui lesquels ? comment remédier à ce problême ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problême avec Pinnacle Studio 8.

J'ai réalisé un montage en important un fichier video externe AVI, ce montage fonctionnait parfaitement.

Suite à des virus, j'ai dû formater mon ordi tout en sauvegardant les captures. Je veux donc maintenant reprendre le montage pour le continuer mais il ne prend plus en compte le fichier video avi.

J'ai essayé dans un nouveau projet, j'ai même essayé avec d'autres fichiers AVI mais cela ne fonctionne toujours pas. Faut-il retélécharger des codecs ? si oui lesquels ? comment remédier à ce problême ?

Merci d'avance.

[-o< as-tu fait la mise à jour à 8.12 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour 8.12.7. Cela ne fonctionne toujours pas. Petite précision : lorsque je lis mon fichier avi avec un lecteur tel que winamp ou encore windows media, cela fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux l'incorporer dans studio 8, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour 8.12.7. Cela ne fonctionne toujours pas. Petite précision : lorsque je lis mon fichier avi avec un lecteur tel que winamp ou encore windows media, cela fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux l'incorporer dans studio 8, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

:shock: je viens de faire un essai avec studio 8

1- j'ouvre studio 8

2- je vais dans editer

3- j'ouvre mon fichier .avi

4 - tout est là

[-o< bizarre ton affaire ! tiens moi au courant Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je veux l'incorporer dans studio 8, cela ne fonctionne pas.

1- Quel est le message d'erreur, qu'entends tu par 'ça ne fonctionne pas'

2- QUel est cet AVI que tu as récupéré? S'agit il de l'AVI original ou bien une sauvegarde ou encore un x876234.avi généré automatiquement par Studio??

3- Arrives tu as importer des AVI depuis ton camescope ou d'autres AVI dans Studio?

A+

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation