Aller au contenu

La grammaire vivante


les AMIS-MOTS

Messages recommandés

Bonjour. J'ai mis au point en 1991, une méthode pour enseigner la grammaire à l'aide de contes, de Bd, de jeux et de marionnettes. J'ai eu dernièrement l'idée (esprit vif :mrgreen: ...) de filmer ces marionnettes pour expliquer de façon vivante comment reconnaître les mots. Je voudrais bien entrer en contact avec des pros de la vidéo pour finaliser des vrais clips et enfin mettre en valeur dans le grand public ce concept qu'est vachement efficace pour causer mieux en français. Voir également les sites http://naturedesmots.free.fr http://d.labille.free.fr ou encore http://lescontesdesamismots.free.fr Merci d'aller jeter un oeil sur ma démo et éventuellement de me dire ce que vous pensez du fond (pas la forme... la forme, c'est moi !) :rolleyes:

Bon courage à vous et merci à magazinevideo

Voir d'autres vidéos MAMIE sur http://www.youtube.com/channel/UC-DxNl32NF1mwFiWSFsn6LQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LES AMIS-MOTS,

Difficile de laisser sous silence un appel aussi intéressant. Difficile toutefois de me proposer.

Dommage quand-même qu'on en soit arrivé à recourir à des marionnettes pour apprendre l'xxxxxxxxxxx.

(De mon temps, moi, Monsieur ! :rolleyes:) ...

Néanmoins bravo et merci pour l'initiative.

Je vous souhaite le collaborateur ou la collaboratrice que vous méritez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation