Jump to content

vends GLIDECAM 2000 PRO


babouf
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, votre glidecam 2000 à 200€ l'avez vous vendu ? Car j'en recherche un en toute urgence pour un tournage alors merci de me répondre au plus vite !

(Vous pouvez soit me répondre sur le forum, ou me contacter sur mon mail : thib30270@live.fr).

Cordialement,

Thib !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up