Aller au contenu

JVC GR-DV500E


jibfr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à acheter un camescope à un prix correct? J'ai repéré le JVC GD DV500E qui me semble avoir de très bonnes critiques. Qu'en pensez-vous ? A choisir entre lui et le canon mvx250i ou le sony hc30, que faire ? Le + important pour moi, c'est la vidéo, pas la photo, qu'il ait une bonne qualité d'image et de son, et qu'on puisse rajouter des accessoires : micro, torche, etc...

Peu de gens semblent parler de ce JVC 500E alors qu'il me paraissait etre excellent, est-ce que ça cache quelque chose ?!!! Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ancien modèle, raison pour laquelle tu trouves peu d'avis sur cet appareil

mais tu obtiendras quelques infos déjà en suivant ce lien

http://www.magazinevideo.com/comp-video-re....php?Choix1=101

Par rapport aux autres, il a surtout une focale grand-angle vraiment pas extraordinaire et cette fameuse sensibilité, elle aussi, à déplorer. Mais sur le reste, il a plus d'un argument, c'est vrai... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Personnellement, j'hesitais entre le dv500 et le hc40 qui ne sont certes pas au meme prix mais le dv500 me plaisait pour son design et c caracteristiques meilleur que les autres du meme acabit sur pas mal de points. Le hc 40 me plaisait aussi beaucoup mais son ecran tactile me laissait une tres forte aprehension sur la facilitée d'utilisation. J'ai finalement put voir en vrais les deux cam. et aucun ne m'a vraiment plus, l'objectif qui me plaisait tant sur le dv500 est en fait tres court et creer un desequilibre visuel du la cam mais au niveau de la stabilitée, la prise en main est excellente a mon gout. Enfin le dv 500 reste un model de 2003 et le hc40 un model de 2004, le mode night sur le sony est comme sur tous les sony bien meilleur que le dv500.

Donc apres une tres longue hesitation entre c deux cam j'ai fini par attendre les nouveaux models 2005 de sony et j'ai pris un hc39 lol. pour a peine 100€ de plus, un ds dernier model sa peut etre interressant d'autant que les anciennes cam n'avait pas forcement de bonne appreciation au niveau de la qualitée d'image. Les nouveaux hc de sony pourrait peut etre correspondre a tes excigences soit le hc32 soit le hc39 ou 42. Apres il faudrait plus te tourner vers les dernier model je pense, car la qualitée d'image des dernier cam sony aurait ete revue a la hausse, certainement grace a la plus haute resolution des ecrans tv lcd!? Enfin a toi de faire on choix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne confondez pas le GR DV500 et le DV 500 E...?! lors du choix de mon apareil j'ai hesiter aussi... finalement j'ai pris le MV 700i un peu decevant mais pas mal pour debuter :) et permet de donner envie d'acheter autre chose plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses. Ce qui me gene ds le hc39 c le viseur nb et surtout l'absence d'entrée dv et analog. sur le canon 700 ou 750i, c plutot le bruit du moteur (cf test)

j'aimerias un camescope avec entrées, prise micro, qualité d'image et de son ok, à moins de 600€ prix internet.... Donc finalement, à choisir entre jcv500e et canon700i....... vous diriez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation