Aller au contenu

vidéo saccadée lors du visionnage sur ordi


melipool
 Partager

Messages recommandés

Re Bonjour

Voilà avec mon caméscope PANASONIC HDC- SD 900 j'ai fais des vidéos et lorsque je veux les lire sur mon ordi les images sont saccadées ou bien arrêtées par moments .On m'a dit que c'est l'ordi qui n'est pas assez puissant pour cela .Quel configuration d'ordi faudrait il que j'aie pour bien visionner et faire le montage de mes vidéos ? combien de RAM ? , combien de GHZ ? carte graphique ? bref si vous pouviez m'éclairer cela serait super .

MERCI à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

ça vient de m'arriver avec le même caméscope. Je tourne un documentaire. Lors de mes premiers tournages, je passais en marchant latéralement devant la caméra et au montage, pas le moindre souci. Maintenant, je viens de recommencer. J'arrive de biais face à la caméra ; sur le plan suivant, je m'en éloigne toujours de biais. Tout est tourné sur trépied fixe. Sur ces deux derniers plans au montage, c'est saccadé. Je m'escrime avec l'outil de stabilisation et d'obturateur roulant de FCP X en variant les réglages mais sans résultat y compris avec le réglage de stabilisation au maximum de sa valeur...J'ai tourné avec le stabilisateur IOS du Panasonic activé, le mode d'emploi préconise le contraire. Pourquoi ? Vais je devoir tourner ces plans de nouveau en marchant comme un escargot ? Merci si vous pouvez m'éclairer (en cette heure tardive) :sm42:

Panasonic HDC-SD900 en moe manuel + micro cravate filaire Audiotechnica, Macbook Pro core I7, 16 Go ram, FCP X.0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation