Aller au contenu

un bonjour Jchanal


Messages recommandés

Bonjour, je suis julien, je fais de la vidéo depuis environ 12 ans, j'e suis passé par pas mal de logiciel de montage, quelques caméra et meme photocamescope, la vidéo est avant tou une passion qui m'as conduit a en faire mon métier et créer une petite boite de prod il y a fort longtemps maintenant.

J'espere partager sur ce forum autant que j'apprendrais.

Aplus.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jchanal (bonjour Julien),

J'ai comme l'impression qu'on en apprendra pas mal grâce à toi !

Merci d'avance !!!

(J'dis pas les autres, mais moi alors :blush: ! ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation