Aller au contenu

Utilisation d'un grand angle superposé à un filtre neutre, risque pour l'image?


Hote-inconnu

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous ! J'en refais appel à la communauté car après quelques lectures une question me dérange : l'ajout d'un Polaroid Optique 46mm ND 0.9 (filtre neutre) sur le grand angle Panasonic du SD900 dégraderait-il mon image ? On parle de contour noir, ou de flou. J'ai peur de ne pas pouvoir utiliser les deux simultanément, et même les trois si je choisis d'utiliser aussi un filtre UV. Peut-être que c'est une question un peu ridicule, mais souhaitant m'investir dans ces deux accessoires je ne voudrais pas regretter mon achat.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation