Jump to content

la vie à deux

Rate this topic


 Share

Recommended Posts

LA VIE A DEUX

Un clip réalisé par Emmanuelle Baud sur une chanson de Marc brochet

à voir sur :

c'est récréatif et en plus le texte est d'une si grande densité ...qu'on le retient instantanément...

si vous aimez faites le savoir!

si vous n'aimez pas

aussi!

à bientôt

ps: venez participer au stage de création vidéo "et si on faisait un film?" où l'on fabrique des petits films drôles, poétique...à votre image.

connaître les dates : http://emmanuellebaud.blogspot.com

PROCHAIN STAGE / 21 ET 22 JUILLET 2012 (86)

post-14661-1340144096.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Emmanuelle Baud,

Bonjour et merci pour le lien, Etxegoxo !!! (Moi, faudrait un jour que je m'inscrive à un cours de liens).

Puisque les pas aimé sont aussi cordialement invités, je n'ai aucun reproche sur la qualité du montage et la sympethie manifeste des comédiens, ou sur l'idée du stage, mais moi, je suis épuisé par ce thème systématiquement rabâché de la vie à deux, qui finit par ruiner les efforts les plus louables et le plaisir du spectateur !!!

C'est quoi ce manque abyssal d'inspiration ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up