Aller au contenu

Avoir le son ET l'image sur Premiere pro !


Messages recommandés

Bonjour,

Premier montage (débuts difficiles !) et volonté de l'exporter sur un DVD. Mais problème !

Je fais Fichier/Exportation/Média. Je choisis comme format "Mpeg2-DVD". En "préconfiguration", j'ai testé tous les type de PAL. Et pour le reste je laisse ainsi ("Exporter vidéo" et "Exporter audio" sont cochés) puis je clique sur "Exporter".

Que je l'exporte sur un DVD ou dans un dossier sur mon DD : ça me crée des fichiers différents image et son et lorsque je lance la lecture à partir de l'un d'eux, ben ... j'ai soit le son, soit l'image :blush:

Je dois me tromper quelque part, mais où ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal (enfin si l'on peut dire) dans la "logique" d'Adobe, la création de DVD se fait dans Adobe Encore ...

Fichier >> Adobe Dynamik link > Envoyer à Encore...

Sinon tu crées un fichier mpeg2 (pas mpeg2-dvd) qui groupe images et sons et tu le transforme en DVD dans Freemake Video Converter (gratuit et sacrément efficace pour tout type de conversions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais essayer avec Encore. Mais pour l'instant je n'y suis pas arrivé. J'ai des messages d'erreur que je ne comprends pas dans Encore !

L'idée est de créer un DVD lisible sur un lecteur de salon. Quels seraient les réglages idéaux à sélectionner ?

Si j'utilise ton astuce de passer par "Freemake video converter", est-ce que ça perd en qualité ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais quasiment plus de DVD, mais des mp4 ... Mais le format DVD n'est rien d'autre qu'une "présentation formatée", lisible par les lecteurs de salon, de fichiers MPEG2...

Donc une fois que tu as créé ce fichier dans Première il est utilisé tel quel et il n'y a aucun autre paramètre y compris dans Freemake ... donc pas de risques de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

Avec un peu (beaucoup! !!!) de patience, j'ai réussi à créer un DVD en passant par Encore. Un peu déçu par la qualité rendue (voir mon autre post dans la catégorie Conseils et technique/Général).

Quels avantages trouves-tu à graver en mpeg4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation