Aller au contenu

Probleme avec mpeg2


Messages recommandés

HELP HELP HELP...

Bonjour à tous, je serais trop content si quelqu'un pourait m'aider.

J'ai un film de 1h40 au format DVD m2v qui fait 4,29 GO, la bande son est séparée, et je veux remettre les 2 fichiers ensemble pour pouvoir mettre le film sur DVD.

Le souci est que quand je veux exporter les 2 fichiers pour n'en faire qu'un, le logiciel me demande en quel format je souhaite les exporter: je sélectionne MPEG2 et la il m'en propose 2 (MPEG2 Elemantary stream) ou (MPEG2 program stream).

J'ai déjà éssayé les 2 et j'ai la vidéo mais pas le son :blush:

En plus, une fois le tout exporté cela me donne un fichier de 11,4 GO au lieu de 4,29 GO ce qui est de trop pour un DVD.

SVP aidez moi :sm29:

Je vous en remercie d'avance les gars............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation