Aller au contenu

KETCHUP ! [Vidéo Humour]

Noter ce sujet


JAEntertainment
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'ai plusieurs vidéo à mon actif, mais pour la première fois je me lance dans l'humour, mais pas n'importe quel humour, l'humour absurde.

Le but : Faire rire les gens sur un WTF total !

Regardez la vidéo ICI

Vous en pensez quoi ?

Vos critiques sont plus qu'essentielles pour moi ! Elles m'aideront à évoluer dans la bonne direction.

Bien sur si vous avez rigolé durant la vidéo, pensez à la gratifier d'un pouce dans les airs, ça me fera grand plaisir !

Merci d'avance, JA Entertainment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

bon ben les gars vous êtes vraiment barrés :rolleyes: je vous apprend rien !!! Mais j'adore cet état d'esprit !

Bon après ça n'a ni queue ni tête, y a pas vraiment de chute (ou alors je suis pas assez barrée moi -même pour l'avoir comprise...) mais vous vous éclatez et du coup c'est bien sympa de vous regarder.

Par contre ce n'est pas parce que vous faîtes une vidéo complétement délirante qu'il faut "oublier" la réalisation. J'ai vu dans le com de la vidéo que le côté amateur était voulu, mais moi je crois que le contraste entre une réalisation impécable avec une image soignée et le "débile" du scénario ne peut que renforcer le message.

Voilà, reste plus qu'à canaliser cette folie et alors vous casserez tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et chapeau bien bas les JAEntertainment !

De ma vie, jamais j'aurais cru avoir à implorer de reprendre du Ketchup !!!

Je défie quiconque de regarder çà sans lâcher un seul zygomatique ! Ah les salauds ! Avec leur ketchup, ils ont réussi à me faire avaler un steack !!!

Ils ont pas l'air mais qu'est-ce qu'ils ont la musique !!! Et surtout de l'avenir, ces trois gredins !!!

Pour çà, fiez vous aussi à l'intuition féminine de Bibounoux ... (que je vais adorer taquiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JAEntertainment,

Je tiens donc, pour ce qui me concerne, à féliciter très respectueusement la dizaine de déjantés concernés et ce individuellement !!! J'attends avec impatience et confiance votre prochain chef-d'oeuvre.

Car après avoir pu savourer à nouveau Ketchup, on parvient en effet à admettre l'existence d'un travail de fond mais que les conditions ne permettent bien-sûr pas de percevoir au premier abord, tant les zygomatiques sont sollicités.

Vous le comprendrez vous-même puisque manifestement, vous assumez parfaitement votre concept ! Mais c'est très bien de votre part, de ne pas vous satisfaire de vos lauriers et d'accepter de les remettre en jeu !

Un grand bravo et un excellent dimanche à chacun de vous !!! Et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Car après avoir pu savourer à nouveau Ketchup, on parvient en effet à admettre l'existence d'un travail de fond mais que les conditions ne permettent bien-sûr pas de percevoir au premier abord, tant les zygomatiques sont sollicités.

Et bien du coup j'ai fait comme toi, je suis retourné voir ce film déjanté: et je suis d'accord, 1 2ème visionnage permet de mieux apprécier le tout: que ce soit l'histoire ou le concept. Même le scénario m'est devenu plus compréhensible: en fait je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :laugh:

J'en ai profité pour visionner Virginie-Té... je n'ai qu'1 mot à dire: Ketchup ! MDR

Continuez comme ça, vous déchirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère Bibounoux,

Ayant étudié dans les plus grandes profondeurs, les principes qui régissent l'écriture de scénario, je te précise que j'attribue toujours un manque de compréhension du public, à l'auteur et jamais aux spectateurs et en l'espèce, à la spectatrice.

Sur ton info dont je te sais gré, je m'en suis donc allé visionner Virginie Té, avec mon sérieux inaltérable ... En effet, c'est vrai que la police n'a pas à s'occuper de toutes ces petites broutilles du quotidien.

Je demande toutefois à JAEntertainment de pas laisser les exigences de lisibilité influer sur le concept et l'intensité du délire. Allez-y à fond si les infos essentielles sont passées !

Je vous le répète, grâce à nos zygomatiques, la nécessité d'un second visionnage vous est déjà acquise et pardonnée ! C'est bien parce que c'est vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation