Aller au contenu

Montage Jcup

Noter ce sujet


zzz GHIS zzz
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous ,j'ai participé a une compétition réel (la jcup feu vert)

et je participe a une compétition créer par (camsport) ,le défis ,la video qui aurra était la plus regarder en moin 1 semaine sera le grand gagnant . s'il vous plais ,je vous demande de partager la video sur votre forum ,sur facebook ,twitter ,partager la a fond ,merci d'avance :) .

donc voila je devai raconté ma journée en video, vous en pencez quoi?

[flash(425,350)]

adresse de partage/video : http://youtu.be/xRkNmv4QODw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zzz GHIS zzz

Perso je n'aime pas désolé mais je préfère être franc

Premièrement ( selon moi ) on a du "pilotage sur piste" de 0min28 sec à 1min 19 soit 51 secondes : c'est trop long je me suis ennuyé

Cependant la musique colle bien pendant ces 51 secondes

Deuxièmement pour le slalom le cadre de l'image est vraiment différent et beaucoup plus petit : c'est désagréable : j'aurai aimé me sentir dans la voiture mais avec ce cadre, impossible

Est-ce un choix ou alors est-ce un manque de moyen technique ?

Le show de drift : tu aurais ( tjs selon moi ) filmer pendant 15 seconde d'un angle et 15 secondes d'un autre angle --> c'est dommage de filmer que d'un seul angle :(

Pareil pour show pom pom girl et de break dance : les danseuses sont de dos :/

Aussi tu as mixé le son de la prise vidéo de la danse avec la musique de la vidéo globale : le rendu est vachement bizarre

Un truc que j'ai aimé : les indications en vert à chaque "étape". Ça aide pour les incultes de voitures comme moi hihi

Sinon ta journée est bien résumée car on peut voir les différentes variétés des activité que tu as faites.

J'allais oublier, lors du "briefing général" au début de la vidéo, essaye de stabiliser au mieux ton caméscope.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation