Aller au contenu

les monsieurs wars &peace presente

Noter ce sujet


monsieur wars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

En effet

Au revoir

Non je vais écrire au finale une réponse intelligente :). C'est juste l'absence d'un petit bonjour qui m'a "énervé" :P

Peace ( surement tee shirt gris ) articule mieux que Wars ( tee shirt noir ? ) Je pense que c'est important de faire un effort la dedans.

secondement, je vous admire parce que je suis incapable de faire ce que vous faites. En plus pour une première, on voit que vous n'hésitez pas. Bravo

J'ai hâte de voir la vidéo suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs,

Vous avez raison ! C'est maintenant qu'il faut commencer !

(Ainsi, vous demanderez en plus à vos lecteurs de ne vous passer que des choses intéressantes !)

Car vous avez déjà compris l'essentiel : Un scénario écrit qu'il faut faire vivre avec le langage des images !

Personnellement, je suis fier de vous ! Bravo très fort !!!

(Rajout : Bonsoir Drise ! Bon d'accord mais il faut prendre aussi leur mise en ligne comme un bonjour matinal de leur part)

(2ème rajout : Ouf, Drise, tu apprécies enfin ton café. Entre nous, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'argument me semble un peu mince ! Il vaudrait mieux se creuser un peu plus pour faire une histoire plus dense. Mais dans un temps aussi court, c'est un exercice très difficile. Il faut avoir "l'idée" !

Côté réalisation, l'enregistrement du son n'est pas bon. La réverbération des voix est très forte, la proximité et la forme des parois de la chambre en sont la cause. Seule solution dans ce local : mettre un micro déporté au-dessus de la tête des comédiens (à environ 1 mètre), branché sur la sortie micro du camescope (qui doit en posséder une, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je viens de modifier mon statut a l avenir je dirait bonjour et coter son nous avons pas de moyens donc nous avons pris un happareille photo pour filmer ,pour le son je ne sais pas comment faire peut être pouriez vous me donner des solutions s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation