Aller au contenu

problème de titres sur imovie 4

X-man
 Partager

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un problème de titres sur imovie 4. je n'arrive pas à mettre des titres sur mon film! comment puis-je faire?

tant que j'y suis, j'ai aussi un autre problème: des transitions ne s'applique pas: en fait je ne peut mettre que des fondus noirs et blancs!!

aider moi svp :shock: :?

merci d'avance!!!!!

bonjour,

côté titres, dans la fenêtre centrale à droite, tu saisis avec la souris l'intitulé du titre (son nom en tant qu'effet de titrage) et tu le glisses-déposes en amont du clip à titrer sur la piste de montage.

Même punition pour les transitions...

précise si tu y arrives... 8)

salut,

tout d'abord merci pour ta réponse!!!

malheureusement ça ne marche pas!!!! j'ai fait ce que tu as dit mais qd j'essaye de déposer le titre avant le clip, et bien le titre ne se dépose pas et revient à sa première place dans la fenêtre des titres!!!

t'as une solution??? :?

hum... tu vises peut-être mal avec les lunettes à double foyer ça fait souvent ça... :badgrin:

blague à part, il faut insister un peu, maintenir l'intiutlé du titre sur le clip dans la time-line en faisant des petits mouvements de gauche à droite si besoin. Ca peut être éventuellement récalcitrant sur le tout premier clip à gauche. Essaye sur un autre clip.

réessaye et sinon soyons plus concrets, quels titres tu utilises ?

si ça ne marche pas, je réfélchirai davantage.

même avec des jumelles ça ne marche tjrs pas...

j'ai bien suivit tes conseils et rien à faire le titre revient tjrs à sa place!!!!! j'ai essayé sur des clip + long et + court, toujours le même problème!!!!

sinon au cas ou j'utilise le caractère Times new roman et pr infos complémentaire sur mon matos (ça peut aider on sait jamais) j'ai powerbook 1,5 G4!!!!

j'espère que tu as la solution à mon problème... :shock:

c'est pas possible, il ne faut pas coller tes clips comme ça ! ](*,) :D

je réfélchis si qqn a une idée pour notre ami

bon sinon, redémarre ordi et l'appli, relance, tout le tralala

ferme aussi els autrs applis

parfois ça débloque des situations

et vois évidemment si ça se produit sur un autre projet

arrete les recherches tout de suite!!!!!!!!!!!

](*,) :-#

pardonne moi pr ces efforts que j'ai sollicité!!!!! j'ai fais une erreur totalement idiote: j'essayais d'insérer (comme tu me l'as dit) le titre: autrement dit ce que j'avais écrit alors qu'il fallait tout simplement insérer le type de titre choisi!!!!!

actuellement je m'autoflagéle donc pour avoir perdu autant de temps et presque ma motivation par une erreur aussi bête!!!!

en tout cas merci pour ton aide!!!! : :doubt: :-? :D

grrrrrr

quand je pense que dès la 1re intervention, je précisais :

côté titres, dans la fenêtre centrale à droite, tu saisis avec la souris l'intitulé du titre (son nom en tant qu'effet de titrage)

à quoi ça sert que Ducrosse il se décarcasse... :D

tant mieux que ça marche, après tout, s'il n'y avait qu!e des experts qui posent des questions et y répondent, le forum serait un peu triste... 8)

merci pour ta compassion

:D

par la même occassion je viens de me rendre compte que mes problèmes de transition était liée à cette erreur!!!!

ça peut servir pour des débutants aussi!! voila l'erreur pour les transitions ou l'onglet "appliquer" est déjà impossible à selectionner il suffit de selectionner directement le type de transition souhaitée et le placer dans sa timeline!!!!!!!!

voila

encore milles excuses PIXEL :)