Aller au contenu

voltige aérienne avec 4 caméras GoPro embarquées

Noter ce sujet


VIDEOTRACKS
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

c'est vrai que pour mon dernier montage d'après des images embarquées sur un fougas magister survolant le désert de Mojave, le nombre de prise de vue restait un peu faible pour une réalisation dynamique interressante.

Mais voilà ti pas qu'un ami, as de la voltige, frappe à ma porte dans un état d'effervécence et me confi les précieuses images....

Je vous laisse admirer....Et pour les estomacs sensibles, munissez-vous d'un petit sac qu'on trouve dans les avions.

http://www.videotracks.fr/article-up-from-the-sky-108724295.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vidéotracks,

Il paraît que l'avion est le moyen de transport le plus sûr ...

Moui, en effet :laugh: !

(Au fait, après l'inventaire, vous les aviez toutes, vos 4 caméras ? Vous aviez r'compté ?)

On ne sait pas si la sensation la plus forte était celle de la voltige en elle-même ou celle d'assister aux souffrances du pilote.

Oh la la, on peut rigoler un peu, non ?

Non, c'était pas mal ... Non, c'était même parfait ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, en regardant les images, c'est que j'ai n'ai pas pu aller jusqu'au bout, car les images sont tellement réalistes que j'ai rendu tout mon 4 heures dès 9 heures du matin... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible!!: La torture que s'impose Alain le pilote...

On s'immagine pas cela vu d'en bas :non: . Pas la peine de lui donner mon adresse,je ne le suivrais pas pour tout l'or du monde. A signaler la confiance qu'il a de son matériel! et je suis mécano!

Mais je m'égare du sujet: la video super, bravo! Je la regarderais pas 2 fois, je sort de diner :biggrin:

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos impressions. Une excellente condition physique est necéssaire pour pratiquer la voltige à ce niveau. Je connais personnellement le voltigeur depuis de nombreuse années, et animé par sa passion il ne fait jamais d'écart sur son hygienne de vie. Je vole parfois avec lui en bi place et lui fait une confiance aveugle ce qui me permet de me concentrer sur les gestes à effectuer et l'attitude à adopter pour encaisser tout ce remu ménage même sur un avion qui évolu moins vite . Et c'est plus dur en général pour celui qui ne pilote pas, car il subit.

2 vols ont été necéssaire pour faire la capture vidéo (on le remarquera à la différence de la météo sur 2 jours)

La solidité des GoPro ont fait leur preuve. Elles étaient encore là à l'atterrissage, bien que les 2 fixés à l'extérieur ont bougés à la fin d'un vol mais on s'excusera du peu quand on voit pourquoi.

Le propriétaire des 4 caméras, si sympas de nous les avoir prété, est devenu champion du monde dans sa catégorie jeudi dernier sur cet avion. Bravo.

Maintenant et après ces essais, on court acheter une GoPro.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation