Aller au contenu

Enregistrement


CardsOfMax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir comment s'appelle le support qui sert à enregistrer le son d'un micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le son s'enregistre avec un micro sur un appareil. Cet appareil utilise ensuite un espace de stockage qui présente un vaste panel de support qui commence des anciennes bandes, de la mémoire interne, des disques durs, des DVD, cartes mémoires, des clés usb etc...

Tu peux expliquer ce à quoi tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais enregistrer le son d'un micro sur un support qui stocke la voix enregistré

ou

j'aimerai savoir comment s'appelle le support qui sert à enregistrer le son d'un micro.

Merci , je comprends que tu souhaites enregistrer le son avec un micro .

Mais ensuite?

Tu veux utiliser un ordinateur et stocker le son de ton micro soit sur le Disque dur, soit sur un DVD ou un CD sur une clé USB, sur une carte mémoire ...

Ou tu veux connecter le micro sur un Ipod , un iPad, une tablette Samsung et le support de stockage sera de la mémoire interne.

Ou tu veux acheter un enregistreur numérique portatif à DD, à mémoire interne sur carte ...?

Technologiquement tout est possible

Une simple question genre : quel est le nom du support, ou je veux enregistrer du son avec un micro sur un support on ne pourra pas te répondre. le choix est trop vaste.

Commençons par le début : tu souhaites utiliser ton enregistreur son dans quelle condition: en studio, chez toi, en concert, dans la nature, pour des interviews?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais enregistrer le son de mon micro dehors mais comment (je ne vais pas ramener mon ordi dehors) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'arrive pas à savoir si nous parlons de la même chose.

Lorsque je lis tes demandes

- J'aimerais enregistrer le son d'un micro sur un support qui stocke la voix enregistré.

La je comprends que tu parles de stockage et pas d'enregistreur: Le terme "support" dans ce contexte de phrase concerne le stockage( carte DVD, DD, Mémoire, Clé USB ....)

-j'aimerai savoir comment s'appelle le support qui sert à enregistrer le son d'un micro.

La le terme "support" il faut comprendre matériel, Et comme expliqué tu as différentes options selon le prix( PC, enregistreur portatif, tablette, téléphone, caméscope...)

A ta ,nouvelle question

C'est bien pour des videos ???

Si je reprends tes deux première questions :

- Ces supports de stockages sont compatibles avec le matériel d'enregistrement audio et pas avec le caméscope directement

- L'enregistreur audio stocke un fichier audio qui ensuites era importé dans le logiciel de montage vidéo et sera ou pas compatible avec le lohiciel. Sinon il faudra convertir le fichier audio versun fichier compatible avec le logiciel de montage.

Du coup désolé mais je ne comprends pas ta question si c'est bien pour la vidéo?

Tu pourrais clarifier STP ce que tu veux exactement et préciser de quoi nous parlons?

Pour l'instant tout ce que j'ai compris c'est :

- que tu as un caméscope mais je ne sais pas s'il a une entrée micro.

- que tu as un micro (sans savoir lequel pour dire avec quoi il peut être compatible)

- que tu veux enregistrer du son avec ce micro et le stocker pour le récupérer pour la vidéo.

- que tu cherches un support mais sans préciser si c'est pour du stockage ou du matériel faisant office d' enregistreur externe autonome

- que le micro devrait être compatible avec cet enregistreur.

C'est cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation