Aller au contenu

caméra Ltl Acorn Ltl-5210A


ebird
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu cette petite caméra infra rouge a detection dans un site de vente d'accessoires oiseaux, au prix de 199€

Quelqu'un connait-il ce gadget et si oui, qu'en pense t-il ?

Bien à vous,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach...tout à fait CardsOfMax...désolé, j'avais oublié de mettre le modèle, mais c'est bien de celui là que je parlais..

J'ai vu aussi Naturacam...

ou celui-ci http://www.magasin-sport-nature.com/chasse/appareils-photo-cameras-numeriques-infrarouge/produit-appareil-photo-camera-automatique-numerique-infra-rouge-invisible-black-flash-uo-vision-2421-0.html

Que penses tu de ça ?

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Je ne peux me prononcer que sur la qualité. Côté photos, il vaut mieux rester en 2560 x 1920 pixels (5 Mp) plutôt qu'en interpolé à 8 Mp. Côté vidéo, attention, on est dans de petiotes résolutions : 640x480 ou 320x240 et à une fréquence de 15 images/seconde seulement. C'est peu (les caméras atteignent le double généralement). Mais pour débusquer des animaux sauvages, c'est évidemment suffisant si l'on fait abstraction de la qualité.

Les 3 possibilités d'utilisation ; manuel, avec intervallomètre ou surtout, par détecteur de mouvement, sont évidemment appréciables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pixel,

Merci pour ta réponse !

Bien sur, à ce niveau là, on ne peut pas s'attendre à une grosse qualité d'images, mais je m'en servirais surtout pour filmer la faune dans mon jardin.

J'ai pas mal d'animaux nocturnes que je filme déjà dans mes différents nichoirs avec de petites caméras infra rouge reliées à ma TV et ou à un une caméra Sony, mais j'aimerais voir par exemple mes Lérots se balader à l'extérieur !

A l'intérieur, ils sont formidables.

Oserais-je te demander quel modèle tu choisirais ?

Bien à toi,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation