Aller au contenu

Présentation de 10am


10am
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! :sleep:

Moi c'est 10am. 30 ans et j'habite en région Parisienne, plus précisément l'Essonne (91)

Je suis issue d'une famille fan de photo. C'est donc naturellement que la passion pour les captures d'instants s'est dévelloppée, bien que tardivement.

Après un 1er compact acquis il y a plus de 10 ans, en passant par d'autres compacts et bridges. j'ai eu mon 1er Reflex il y a maintenant 3ans. J'ai appris à le manier en essayant d'apprivoiser le mode manuel. Je suis loin d'être à la hauteur d'un professionnel, je capture juste des moments en m’efforçant de les faire vivre à travers des clichés.

Quelques photos sont disponibles sur ma page GOOGLE+.

Après un passage sur le forum "Alpha dxd" (dédié aux APN Sony), afin d'acquerir le maximum de conseil, je me suis inscrit sur le forum Lumix. En effet, dans le cadre d'un voyage au Vietnam, je voulais voyager léger, tout en conservant une bonne qualité d'image. J'ai donc fait l'acquisition d'un hybride. Ma plus grande stupéfaction fut, non pas la qualité des photos, mais bel et bien celle des vidéos.

Depuis Mai 2012 (tout récent^^), je passe plus de temps à faire des vidéos. Très peu de vidéo sont disponibles sur ma chaine YOUTUBE.

Désormais je mettrai mes essais, films, clips, sur ma chaine VIMEO.

Mes jouets:

- Reflex SONY Alpha 350 (+28mm, 50mm, 70-210mm)

- Hybride PANASONIC Lumix G3 (+14-42mm)

Je viens donc à vous dans le but de m'instruire et de récolter un maximum de conseil dans le monde de la vidéo. Mais également pour vous partager mes créations.

@ très vite :laugh:

10am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation