Aller au contenu

Présentation :)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je m'appel baptiste, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup filmé, et pourquoi pas me lancer la dedans :) , j'ai déja filmé quelque soirée et on ma proposer de filmé une session de VTT Freeride, et je possede un Pentax KX pour le moment :) , j'aime aussi la musique et la moto. Je me suis inscrit pour avoir vos conseil et pourquoi pas en donnez plus tard :)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je m'appel baptiste, j'ai 20 ans ....

Tes 20 ans, garde-les le plus longtemps possible ! Ceux qui comme moi ne les ont plus depuis bientôt un demi-siècle t'envient :laugh:

J'espère qu'un jour tu pourras donner des conseils : déjà, tu es né avec l'informatique et le monde digital. Ce qui n'était pas le cas des gens de ma génération .... :blush:, qui ont dû s'adapter et oublier une bonne partie de ce qu'ils avaient expérimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Rabbit MacLovin dit Baptiste !

Comme conseil que tu peux déjà donner à Etxegoxo, c'est de lui rappeler qu'il aime sûrement la musique et si çà le chante, la moto. Preuve qu'il n'a donc jamais été question qu'il perde ses 20 ans.

Pour ma part, jeunes sacripans, je vous souhaite des progrès plus humains que le numérique et le digital.

Maintenant, on peut parler vidéo ou images quand tu veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation