Aller au contenu

Vidéo humour/montage amateur

Noter ce sujet


Omar Hong
 Partager

Messages recommandés

Bonsoirs,

Voila j'ai décide de me mettre au montage vidéo.

Je les bases sur l'humour de ma vie quotidienne avec mes amis.

Tout cela est débutant pour le moment, je conte bien sure m’améliore dans le domaine.

Vous pourrez suivre mon evolution ainsi que mes vidéos sur ma chaine YT http://www.youtube.c...ng?feature=mhee

Je vous présente l'une de mes dernière vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=7GZHm76rqTY&feature=plcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour que les videos soient intéressantes à regarder par ceux qui sont étrangers à tes activités privées, il faudrait déjà réhausser le niveau technique du tournage (mauvais éclairage, ça bouge tout le temps, la MAP n'est pas vraiment top, etc ....). Ensuite, il vaudrait mieux raconter une histoire ou faire un mini reportage dans le but de captiver le spectateur. Là, j'avoue n'être pas vraiment client du résultat atteint :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Omar Hong !!!

Merci d'abord pour ton post dans la rubrique présentation personnelle. C'est d'une très grande courtoisie.

Merci de vouloir nous faire partager votre camaraderie mais je partage le constat de Etxegoxo ! Profitez de l'occasion que vous vous êtes vous-même donnée pour nous raconter de vraies histoires. Cà n'a jamais fait partie du domaine de l'impossible et vous prouvez déjà que vous en avez dans le ventre ! Ne laissez pas la province vous endormir sur vous-mêmes. Debout et à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'en prend note et je prépare une vidéo de meilleur qualité avec mon entourage.

Le seul problème si je puis je dire c'est mon matériel, je dispose d'un I phone 3GS et d'un appareille photo numérique Nikon. Ce ne sont pas des appareils adapter pour faire de bonne vidéo, mais je ferais de mon mieux pour réaliser de beau montage vidéo avec ce "matos".

Au niveau de la vidéo de présentation, justement elle est en préparation, Je ne sais pas dans combien de temps elle sera fini parce que je veux un rendu parfait pour cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail à toi, Omar Hong, et à toute ton équipe !

Félicitations déjà pour votre solidarité dans votre projet et je vous souhaite à chacun d'y trouver tout le plaisir et toutes les satisfactions que vous en espérez !

Vous le méritez d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation