Aller au contenu

Fujifilm finepix HS10


 Partager

Messages recommandés

Je me sépare de cet appareil Fuji HS10 (original) pour monter en gamme.

Voici ses caractéristiques:

• Un zoom optique Fujinon Haute Résolution 30x, super puissant (24mm - 720mm), équipé d'une bague hélicoïdale de réglage manuel.

• Une triple stabilisation d'image (Stabilisation mécanique du capteur, haute sensibilité ISO, stabilisation numérique de l'image).

• Un capteur BSI CMOS de 10 Mégapixels de haute qualité d'image doté de modes de prises de vue sophistiqués.

• Un écran LCD 7,62 cm (3.0 pouces) inclinable, de haute résolution, particulièrement lumineux.

• La bascule automatique viseur / écran via un capteur.

• Un mode de prises de vue continu en rafale, ultra rapide, de 10 images/seconde à pleine résolution avec un tout nouveau mode de suivi de la mise au point sur les sujets en mouvement.

• La vidéo en Full HD (1080 lignes) avec son stéréo.

• Un mode vidéo haute fréquence à 1000 images/sec.

• Le Mode « Panoramique en Mouvement » qui recompose une image unique après balayage de l'horizon.

• Des modes de prises de vue exclusifs Fujifilm, tels que le « Mode Carte Postale » (suppression des sujets mobiles), une option qui « efface » les touristes ou tout autre sujet animé dans le champ de visée.

• Une parfaite ergonomie des commandes : à main gauche, un jeu de sélecteurs dédiés aux réglages courants et à main droite, une molette pour les paramètres avancés.

• Enregistrement des images en format RAW et JPEG

Il est livré dans sa boite d'origine avec ses accessoires.

En plus:

-12 piles Ni-MH SONY AA 2500 mAh et le chargeur SONY BCG-34HRE

-1 trépied

-1 filtre UV HOYA

-1 pare soleil de marque Fujifilm

-1 carte SD 2 GO

Le tout 260 €

Le tout en parfait état, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous téléphonerai si réellement intéressé.

Visible dans le 77 et le 94 en fonction des jours.

Je privilégie une remise en main propre pour des questions pratiques (avec le trépied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation