Aller au contenu

Filmer son écran d'ordinateur


Messages recommandés

Connaissez vous un logiciel gratuit et qui enregistre des vidéos de bonne qualié pour filmer son écran d'ordinateur gratuitement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'utilse camstudio gratuit et qui fait du bon boulot, pour te faire une idée

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vas dans les réglages vidéo de ce logiciel, quel paramètre faut-il prendre pour avoir une bonne qualité d'image ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis train de te faire un tuto qui arrive patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc comme promis un petit tuto camstudio

j'ai juste oublié de te dire que ton dossier de destination tu le choisis dans option/option du programme/dossier temporaire pour l'enregistrement/utiliser le dossier spécifié par l’utilisateur/ et tu choisis ton dossier ou vas aller te vidéo.

si tu as des questions je suis là!!

http://www.youtube.com/watch?v=g0iCg-mvX0k&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça fait plaisir juste un merci !! même pas un commentaire pour dire si tu as essayé, et si cela t'a apporté quelque chose, j'ai passé du temps pour t'aider !! je suis de plus en plus dégouté de ces gens égoïstes qui prennent et ne donnent rien en retour, pour moi le partage donne un sens a la vie !!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Calme ! Bien sûr que j'ai essayé ! tout de même. Je n'y comprenait rien à ce logiciel. Grâce à toi, je suis un pros avec camstudio... :biggrin:

merci 1000 fois.

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me demander !

(ps: je regarde tes vidéo sur youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Camstudio est gratuit mais instable et prend des screens vidéos de mauvaises qualités.

Tu peux utiliser Screen Recording Suite (shareware), il permet d'enregistrer l'écran du PC ainsi que la webcam avec le son système ou le haut-parleur ou tout les deux. :eusa_clap:

La manip est simple: sur son interface > Options > Fichier de vidéo > Activer l'audio (choisir un source audio ) > Enregistrer (choisir plein-écran ou une zone personnalisée)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation