Aller au contenu

Vends trépied professionnel MILLER DS20

Partager

Messages recommandés

Bonjour, en tant qu'amateur éclairé ( :rolleyes: ), je vends un trépied professionnel Miller DS20.

Le prix souhaité est de 1000 ¤, port en sus (2200 ¤ à l'achat neuf, le 28/04/2005). Sachant idéalement que je préfère une remise en main propre (je réside en Normandie).

Malgré mes recherches, je ne retrouve plus la facture de l'époque, mais possède toujours la carte de garantie (qui fait foi par rapport à la date), ainsi que le guide d'utilisation (en anglais). Le trépied n'est plus couvert (3 ans par rapport à l'origine), mais la tête fluide fonctionne à merveille et aucune révision n'a besoin d'être envisagée. Je me suis procuré le matériel chez IEC (www.iec.eu), via son commerciel Mr. Dominique DESANGLOIS (s'il est toujours en activité (?) => tél: xxxxxxxxxx / portable: xxxxxxxxx).

Le matériel est en excellent état (pour ainsi dire: sans aucune rayure ni trace de choc), comme le montre clairement les photos "haute résolution" que je peux vous transmettre si vous êtes intéressé. Il a très peu servi, grosso-modo deux semaines par an, pour tourner l'équivalent de 150 à 200 heures de rushes.

Il faut juste noter que le plateau coulissant est rayé, car j'ai du ôter une vis 3/8ième qui empêchait la fixation de ma caméra CANON XL2. En outre, je signale le "décollement" d'un des patins du trépied.

Pour de plus amples renseignements, ou pour échanger sur les modalités de la transaction et la réservation du DS20, le mieux serait de me contacter par téléphone (06.33.48.11.73) pour échanger de vive voix.

A bientôt peut-être?

post-14899-0-86413100-1346685894_thumb.j

Modifié par adesir

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation