Aller au contenu

Vidéo ski compétition

Noter ce sujet


stalker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon nouveau montage avec des plans plus varié et un rythme très différents. J'ai essayé de suivre vos derniers conseils et j'ai réussis à amméliorer la qualité (je peux encore faire mieux mais j'ai eu du mal à l'exporter dans youtube...donc j'ai diminué un peu la qualité )

Exellent visionage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stalker,

Y a du mieux et même du très bien !!!

La seule chose un peu désagréable, c'est la bande son (Déjà qu'ils chantent comme des pieds à vitesse normale :sick: !)

Par contre, je ne sais pas quel grand réalisateur t'a expliqué les tenants et les aboutissants de l'effet miroir, mais tu l'as splendidement réussi avec ton rétroviseur.

Tant mieux si tu n'as pas fait exprès. Sur ce forum, nous sommes décidément entre gens du grand monde :eusa_pray: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci pour vos commentaires et vos observations ;)

Concernant l'effet miroir, je me suis juste dit: "tiens, çà peut faire un truc sympa une prise comme çà " ^^

Pour l'effet fish eyes,je film les 3/4 du temps en focale médium (127° au lieu de 147° maximum) donc c'est déjà pas mal corrigé cet effe de bord arrondi.

Après, ne pouvant pas voir ce que je film, je préfère filmer avec un grand angle pour être sur de tout avoir, surtout si je n'ai pas trop d'essais possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation