Jump to content

Vidéo ski compétition

Rate this topic

stalker
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon nouveau montage avec des plans plus varié et un rythme très différents. J'ai essayé de suivre vos derniers conseils et j'ai réussis à amméliorer la qualité (je peux encore faire mieux mais j'ai eu du mal à l'exporter dans youtube...donc j'ai diminué un peu la qualité )

Exellent visionage.

Bonjour Stalker,

Y a du mieux et même du très bien !!!

La seule chose un peu désagréable, c'est la bande son (Déjà qu'ils chantent comme des pieds à vitesse normale :sick: !)

Par contre, je ne sais pas quel grand réalisateur t'a expliqué les tenants et les aboutissants de l'effet miroir, mais tu l'as splendidement réussi avec ton rétroviseur.

Tant mieux si tu n'as pas fait exprès. Sur ce forum, nous sommes décidément entre gens du grand monde :eusa_pray: !!!

Bonjour. Merci pour vos commentaires et vos observations ;)

Concernant l'effet miroir, je me suis juste dit: "tiens, çà peut faire un truc sympa une prise comme çà " ^^

Pour l'effet fish eyes,je film les 3/4 du temps en focale médium (127° au lieu de 147° maximum) donc c'est déjà pas mal corrigé cet effe de bord arrondi.

Après, ne pouvant pas voir ce que je film, je préfère filmer avec un grand angle pour être sur de tout avoir, surtout si je n'ai pas trop d'essais possible...