Aller au contenu

Remplacant du Canon MVX25i


laureric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai du décaller mon achat du Canon MVX25i, or CANON USA vient de lancer le remplacant de l'Optura 40 (MVX25i en Europe) par l'Optura 60.

Je n'ai pas eu plus d'informations sur le sujet pour le moment. Auriez vous eu des informations sur le remplacement du MVX25i prochainement.

Etant donné que le remplacement en plus de mettre quelques add-on permet également de baisser le prix de quelques euros. J'ai du mal à me décider d'acheter le MVX25i maintenant alors que dans quelques (jours, semaines?) il sera has been et surtout plus cher que le nouveau CANON optura 60 européen.

Salutations

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du décaller mon achat du Canon MVX25i, or CANON USA vient de lancer le remplacant de l'Optura 40 (MVX25i en Europe) par l'Optura 60.

Je n'ai pas eu plus d'informations sur le sujet pour le moment. Auriez vous eu des informations sur le remplacement du MVX25i prochainement.

Etant donné que le remplacement en plus de mettre quelques add-on permet également de baisser le prix de quelques euros. J'ai du mal à me décider d'acheter le MVX25i maintenant alors que dans quelques (jours, semaines?) il sera has been et surtout plus cher que le nouveau CANON optura 60 européen.

Salutations

:?

je ne comprends pas ! d'après le test il vient juste de sortir voir ci-dessous

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-229.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'année de sortie européenne est 2004. Néanmoins à l'instar du SONY DCRHC40 également sorti en 2004 ce dernier a été remplacé en 2005 par le DCR-HC 42. CANON peut, et fera la même chose, du moins je le pense (en tout cas aux USA c'est le cas)

Je voudrais juste savoir si, les professionnels de l'image (ils se reconnaitront), ont des infos en avance de phase à ce sujet pour l'europe??

Salutations

[-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qoi penser des stabilisateurs d'image.

Ils ne sont pas toujours évalués dans les tests.

Un bon stabilisateur numérique ne vaut-il pas un médiocre optique.

J'ai lu dans microphotovidéo que le stabilisateur optique de la HC1000 compensait très mal le mouvement horizontal.

Je ne comprend pas pourquoi on y attache pas plus d'importance car il est quasi impossible avec ces petits engins de filmer correctement sans stabilisateur: je ne rencontre pas grand monde avec un pied surmonté d'une caméra de 10 ou 15 cm de long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation