Aller au contenu

Urgent prob d'activation d'effets

mahavande
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'utillise Pinnacle studio version 9.1 , j'ai enreisgrer le logiciel j'ai eu les effets gratuits, mais je n'arrive toujours pas a activer les effets de mon logiciel sur le net et de même pour acheter les clés sur le net j'aimerais savoir comment faire si vous pourier m'aider svp merci ! Laissez moi un mail en m'expliquant bien détailler comment procéder

Bonjour , j'utillise Pinnacle studio version 9.1 , j'ai enreisgrer le logiciel j'ai eu les effets gratuits, mais je n'arrive toujours pas a activer les effets de mon logiciel sur le net et de même pour acheter les clés sur le net j'aimerais savoir comment faire si vous pourier m'aider svp merci ! Laissez moi un mail en m'expliquant bien détailler comment procéder

=D> retourne sur le site et fais la mise à jour à 9.3 :shock: c'est gratuit =D>

oulalalala je galère trop pour acheter les clé et activer les effets ( plus de temps a payer le net pour rien car le patch 9.3.5 comme ils le disent si bien n' po compatible tout compte fait , j'ai dll mais a l'instalation sa bloc en me demandant la version originale de la version studio 9.3.0 << hors que moi j'ai pinnacle Studio version 9.1 c' bizard rien ne fonctionne sur le site de pinnacle on ne trouve rien

Mahavande,

J'ai bien l'impression que tu n'as pas une version 'officielle' de Pinnacle Studio, raison de tous tes ennuis. Pour ma part, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider plus, vu que je ne verse pas dans ce genre de choses (à moins que tu n'aies pas téléchargé la bonne version de Studio, il y a un upgrade 'light' pour ceux qui ont déjà la 9.1 et un upgrade standard pour ceux qui sont issus de la 9.0

DV