Aller au contenu

montage d'un film à partir de deux camescopes


leon03
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un film fait à partir d'un camescope Sony Handycam HDR-FX7. ce film je le monte via le boitier matrox RTx2 relié à mon PC par une liaison 1394 passant par le logiciel adobe premire pro cs4:

je veux maintenant associer à ce montage HDV un film réalisé à partit d'un petit camescope Sony HDR -CX116 (film qui est sur la mémoire interne de cet appareil. comment brancher ce camescope au boitier matrox pour avoir sur mon logiciel adobe un rendu compatible avec celui ci-dessus dans le but de marier ces deux séquences provenant de deux HDR ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est donc bien ce boîtier ?

matrox_bob.jpg

Ca semble difficile. Il faudrait se contenter de relier le CX116 par l'USB à l'ordinateur, sans passer par la Matrox.

Quant à obtenir le même rendu image, un FX7 et un CX116 ne jouent pas tout à fait dans la même cour (le FX7 vaut 3 fois le prix d'un FX7). Il y aura une difference. Elle pourra éventuellement être atténuer avec un filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je passe bien par ce boitier pour connecter mes camescopes:

le FX7 par la liaison 1394 sur le boitier matrox et pour un rendu HDV je me con necte sur adobe premiere pro CS4 sur HDV

je connecte le CX116 par le biais d'un input source en S-video au niveau de matrox et au niveau d'adobe premièere pro CS 4 je tente de passer par AVCHD (ça ne marche pas !!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en s-vidéo composantes ? Bon pourquoi pas... Mais pourquoi ne pas attaquer directement le PC en USB sans passer par la Matrox ? Car si j'ai bien suivi, l'intérêt de la Matrox vaut pour le HDV mais pas du tout pour l'AVCHD du CX116... Je peux me tromper, je n'ai pas approché ce boîtier depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation