Aller au contenu

ecran 16/9


jmercanton
 Partager

Messages recommandés

Bonjour le forum,

j'ai un necran 16/9 sur un toshiba portable et je n'arrive pas a voir le bas de la table de montage du logiociel studio9.

ea ce que je dois changer quelquechose dans la configuration et si oui comment dois je le faire.

merci d'avance a toute personne qui se penchera sur ma question.

jean-michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

j'ai un necran 16/9 sur un toshiba portable et je n'arrive pas a voir le bas de la table de montage du logiociel studio9.

ea ce que je dois changer quelquechose dans la configuration et si oui comment dois je le faire.

merci d'avance a toute personne qui se penchera sur ma question.

jean-michel

:D supprime le format 16/9 ça sert à rien dans ton cas =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse mais comment dois je procéder car je ne sais pas faire ce type de reglage.

:? quand tu allumes ton ordi il y a une possibilité du choix de l'affichage ou vas dans panneau de configuration puis affichage et là tu peux le régler [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai pas cette possibilité malheureusement car j'ai déjà cherché dans le panneau de config et il y a rien.

j'ai ce probléme seulement avec studio9 en fait jai le bas de la table line qui donne l'impression d'être trop basse et quand j'actionne la barre de défilement à droite, j'arrive à descendre jusqu'a la deuxième ligne "micro" je crois et pour le reste, c'est impossible de descendre et voir plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai pas cette possibilité malheureusement car j'ai déjà cherché dans le panneau de config et il y a rien.

j'ai ce probléme seulement avec studio9 en fait jai le bas de la table line qui donne l'impression d'être trop basse et quand j'actionne la barre de défilement à droite, j'arrive à descendre jusqu'a la deuxième ligne "micro" je crois et pour le reste, c'est impossible de descendre et voir plus bas.

c'est peut-être la barre de tâches qui est vérrouillée ? #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir du coté des propriete d'affichage c'est la que tout ce passe. ensuite c'est peut etre un probleme de resolution. tu dois avoir une resolution trop faible (800x600) pour un logiciel prevu en 1024x768 donc ton logiciel sera afficher en dehors des limite de l'ecran. il y a peut etre une combinaison de touche qui te permet de faire monter ou descendre l'affichage pour voir les parties hors marges mais je la connais et suis meme pas vraiment sur que cela existe... pour le changement des resolution c'est aussi du coté des propriete d'affichage ;) bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation