Aller au contenu

Hip hop Dancer Roadtrip in California|Démo Canon 5d&Gopro

Noter ce sujet

charlydanseur
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis Charly,jeune artiste professionnel basé dans les domaines de la danse hip hop et de la vidéo.

Nouveau sur le forum je vous souhaite le bonjour!!!!!

Voilà une petite vidéo de mon séjour en Californie.

J'ai réalisé ce trailer avec un Canon 5d mark 2 ainsi qu'une gopro hd 2.

J'avais en "machinerie" un monopod,un stabilisateur vidéo ainsi qu'un pied.

J'ai monté le tout sur la suite Adobe CS5 Configuration Pc.

Les plans à la Go pro alliés au Canon 5d m'ont permis d'apporter un "cachet" suppléméntaires à ce Trailer;je viens donc le partager ici avec les nombreux passionnés de ce forum et peu être les amateurs de danse.

Artistiquement.

Charly

Bonjour et bienvenue sur le forum, Charlydanseur,

Un séjour en Californie bien retranscrit avec le matériel et la postprod adaptés à cet effet. Je te souhaite toujours la même volonté de mettre toutes les chances de ton côté.

(Quant au rêve américain, on l'a eu tous à un moment ou à un autre mais fais gaffe à la chute du piédestal ...).

Bravo et merci pour ce partage !

Merci d'avoir regarder Thierry P.

Il n'ya pas vraiment de genèse à ce projet.

Je suis danseur professionnel et je pars souvent en déplacement.Et j'ai donc décidé cette année d'immortaliser mes plus beaux voyages en faisant des films.

Ma seconde passion étant la vidéo j'essaye dons d'allier mes 2 activités.Ce qui contribue également à ma promotion personnelle.

Je ferai une autre vidéo dans un autre lieu,un autre continent!!!

Artistiquement

Charly

techniquement c'est du bon travail, belle image, bon cadrage, bonne maitrise.

mais je n'ai pas regardé en entier, juste par avance, car comme pour tous ces genres de clip : les montages "zapping" où on a pas le temps de découvrir les infos dans l'image, me sont pénibles et me fatiguent visuellement.

Bonne continuation.