Aller au contenu

Enregistrement de longue durée

venise55
 Partager

Messages recommandés

Je suis débutant et je ne sais pas résoudre le problème suivant :

J'ai filmé en continue un spectacle et mon camescope a enregistré des séquences d'environ 4Go (23mn08)

Je ne sais pas si c'est une contrainte technique ou un mauvais réglage de ma part. Les séquence se suivent sans qu'il ne manque rien mais je n'arrive pas non plus à supprimer la coupure avec VDL 2013.

Merci de votre aide.

Tu film en HD ? Fichier M2TS 1080p ?

Perso sur mon Canon HF200 mes fichier sont toujours coupé par tranche de 2Go si mes souvenir son bon et je n'ai jamais eut de problème que ce soit avec Pinacle Studio 14 HD ou avec Adobe Première de coupure en "collant" les deux fichier bout à bout.

Je ne sais en quoi je filme et je ne sais même pas où trouver l'info car comme je l'ai dit je suis vraiment débutant en vidéo, j'avais acheté ce camescope pour un évènement et je ne l' avais retouché.

Ta réponse me satisfait car je vois que ce n'est pas anormal. Il me reste donc à chercher du côté de VDL que bien évidemment je ne maîtrise pas. Si je ne trouve pas je ferais à nouveau appel au forum mais dans la rubrique MAZGIX.

Merci encore

Bonjour, je tourne régulièrement des spectacles a plusieurs caméras montés sur Eduis pro, avant je filmais avec des camescopes a bandes sans problèmes, depuis je tourne avec 2 sony dont 1 ax2000 sur carte 32go Sandisk Extrème (10) avec prise de son en XLR et l'autre une cx740 a mémoire interne, l'un et l'autre génèrent des fichiers de 2go, les images et le son sont excellents si ce n'est que, alors que les raccords images sont parfaits il me manque systematiquement environ 10 images de son a chaque raccord (a la fin du fichier)

est-ce normal ou peut-on y remédier? Merci de m'aider

Je n'avais plus consulté cette rubrique du forum car je me suis aperçu qu'il me manquait réellement quelques images à chaque nouvelle séquence et que le son était là en continue.